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ServiceDesk Plus MSP

ServiceDesk Plus MSP est une solution complète qui rassemble toutes les fonctionnalités ITSM essentielles. Une solution Web d’assistance compatible ITIL conçue spécialement pour les prestataires de services gérés

Caractéristiques

Du Produit

  • Gestion centralisée des tickets et actifs IT : ServiceDesk Plus MSP facilite la gestion des tickets, demandes IT, et inventaire des actifs (matériel, logiciels, licences) pour MSP, avec une interface intuitive et un suivi automatisé.
  • Automatisation des workflows, SLA et gestion financière : Optimisez le support client avec des règles automatisées, SLA personnalisés, et centralisez les achats, contrats et renouvellements pour simplifier la facturation.
  • Support multi-client multi-sites avec reporting avancé : Gérez efficacement plusieurs clients et sites tout en bénéficiant de rapports détaillés et tableaux de bord en temps réel pour suivre performances et conformité.
  • Intégration ITSM et plateformes cloud : Connectez ServiceDesk Plus MSP aux principales solutions ITSM, outils de surveillance et cloud pour une gestion IT fluide et unifiée.

 

pourquoi choisir

Ce produit

ServiceDesk Plus MSP offre une solution tout-en-un pour les MSP, combinant des fonctionnalités ITSM robustes avec des capacités PSA essentielles. Cette intégration permet aux MSP d’améliorer leur efficacité opérationnelle, de fournir des services de haute qualité à leurs clients et d’augmenter leur rentabilité. De plus, la plateforme propose des déploiements flexibles, sur site ou dans le cloud, pour s’adapter aux besoins spécifiques de chaque MSP.

Inclus dans

le produit

  • Produits
  • Éditions
  • ServiceDesk Plus MSP : Solution principale offrant des fonctionnalités complètes de gestion des services informatiques et d'automatisation des services professionnels pour les MSP.
  • Version standard : Inclut les fonctionnalités de base telles que la gestion des incidents, des demandes de service et des actifs informatiques.
  • Version professionnelle : Comprend toutes les fonctionnalités de l'édition Standard, avec en plus la gestion des achats, des contrats et des projets.
  • Version Entreprise : Offre toutes les fonctionnalités des éditions précédentes, ainsi que des modules avancés tels que la gestion des problèmes, des changements, des versions et une base de données de gestion de la configuration (CMDB).

Pour les petites équipes, une version gratuite est disponible pour jusqu’à 5 techniciens, permettant aux MSP de démarrer sans coûts initiaux.

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