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SupportCenter Plus

Une solution de support client en ligne, offrant la gestion des tickets, la résolution des problèmes, la gestion des actifs et d’autres fonctionnalités pour optimiser l’efficacité du support client et des services informatiques.

Caractéristiques

Du Produit

  • Gestion des tickets & SLA : enregistrez, priorisez et traitez les tickets avec des SLA personnalisables pour garantir des délais de réponse et de résolution optimisés.

  • Gestion des actifs IT : inventairisez et suivez tous vos équipements et logiciels pour une meilleure gestion du cycle de vie.

  • Portail self-service : donnez aux utilisateurs la liberté de soumettre, consulter et suivre leurs tickets via un portail dédié.

  • Bases de connaissances : réutilisez des articles efficaces pour résoudre les incidents rapidement et réduire les tickets récurrents.

  • Workflows automatisés : gagnez en efficacité en automatisant les escalades, notifications et mises à jour de tickets.

  • Reporting & tableaux de bord : mesurez la performance du support, la satisfaction des utilisateurs et les indicateurs clés grâce à des rapports adaptés.

  • Intégrations natives : connectez-vous facilement à AD, O365, ITSM tiers et outils de monitoring pour un support complet.

pourquoi choisir

Ce produit

SupportCenter Plus propose une interface intuitive et des fonctionnalités puissantes qui aident les équipes de support client à gérer efficacement les demandes, tout en renforçant la relation client. Conforme aux bonnes pratiques ITSM, la solution structure les processus de support et contribue à améliorer durablement la satisfaction des clients.

Inclus dans

le produit

  • Produits
  • Éditions
  • SupportCenter Plus : Solution principale de support client
  • Édition Standard : Inclut des fonctionnalités de base pour la gestion des n comptes, le suivi des demandes, la base de connaissances, la gestion des SLA, les tâches, les rapports du centre d'assistance et les API.
  • Édition Professionnelle : Ajoute des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats, la gestion des actifs, l'intégration multicanal et des options de personnalisation supplémentaires.
  • Édition Entreprise : Offre des fonctionnalités complètes, y compris l'automatisation des workflows, des intégrations tierces et des options de déploiement flexibles.

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